Voeux 2022

C-276

C-276

 EMERGENCE D'UNE CONSCIENCE UNIVERSELLE

Chères amies, chers amis,

Nous assistons, en direct, à un changement radical de la société.

La société individualiste du chacun pour soi est en train de s’effondrer pour laisser émerger une société d’interdépendance. Nous comprenons que nous n’avons qu’une seule planète !

 Ne résistons pas. Accompagnons le changement. Emergeons, nous aussi, vers une lumière de globalité, entrons dans la danse d’un monde totalement différent où le partage sera au cœur de tous les sujets.

 Si nous percevons ce changement individuel et sociétal, et que nous souhaitons l’accompagner, alors comment aller vers ce NOUVEAU ?

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a rien de nouveau.

Seul notre regard change. 

-         Nous pouvons regarder de manière formelle, le visible, avec nos désirs, nos croyances, notre mental. Vision séparatiste.

-          Nous pouvons regarder selon la physique quantique, l’invisible qui anime les formes où tout est interrelié. Vision d’inclusion.

 L’extraordinaire c’est que les deux existent en même temps, le visible et l’invisible. L’invisible animant le visible. Deux vérités différentes selon la façon dont nous regardons.

Notre choix c’est de décider de voir la vie selon notre personnalité ou selon notre âme.

 Plus nous avançons en conscience, plus le mot écologie prend un sens.

L’écologie étant une science qui étudie les interactions des êtres vivants entre eux et avec leur milieu. Nous avons alors une vision d’ensemble.

C’est un premier contact avec notre âme, un contact qui nous permet de prendre en compte les terriens de tous les règnes.

 Osons le grand changement.

Faisons le saut quantique spirituel, c’est-à-dire inversons les valeurs en regardant du point de vue du cœur !

C’est du monde de l’invisible où tout est interconnecté que nous pouvons prendre les justes décisions qui permettront de nous changer et de changer la société.

 Au seuil de l’an 2022, je vous souhaite un cap sur la Beauté, la Vérité, le Partage ainsi qu’une transition créative pour le Bien de tous !

Gita 

Partagez cette page